resabuzz.com

Pouvoir de l'information

Un jeune chinois addict aux jeux retrouvé inconscient

Il y a des joueurs qui ne plaisantent pas avec le fait de jouer aux jeux vidéo, et certains peuvent même développer une obsession maladive qui peut les amener droit à l'hôpital. C'est par exemple le cas d’un jeune chinois de 19 ans qui a été hospitalisé alors que des policiers l’avaient retrouvé inconscient dans la rue. Il était devenu accro aux jeux vidéo et venait de jouer pendant six jours d'affilée sans aucune pause. Les policiers ont déclaré avoir été vraiment effrayés par l'attitude et l'apparence du jeune homme, sachant qu'il avait joué pendant six jours d'affilée, sans se soucier du fait de se laver.

Les policiers ont même déclaré que ses pieds étaient sales au point de commencer à s'infecter. Le jeune homme avait fugué de son domicile parental depuis 10 jours en raison justement du fait que ses parents ne voulaient pas accepter sa passion qui s’était transformée en addiction. Emmené au poste de police, il a aussi avoué n'avoir pas mangé pendant trois jours, ni bu, simplement pour pouvoir garder de l'argent afin de le dépenser dans un café internet pour pouvoir jouer. Le médecin qui l'a ausculté à déclarer que ses pieds étaient tellement infectés qu'il aurait suffi de quelques heures supplémentaires pour qu'il puisse contracter une septicémie qui aurait pu entraîner la mort si jamais les policiers ne l'avaient pas découvert inconscient.

Si vous désirez trouver des jeux addictifs mais sans pour autant terminer inconscient et les pieds infectés, alors sachez que les jeux Gratorama et les jeux Scratchmania sont parfaits pour cela. En effet, les jeux de grattage sont passionnants car ils vous permettent de pouvoir gagner de l'argent à votre domicile dans la joie et la bonne humeur.