resabuzz.com

Pouvoir de l'information

Wild Toro, une sortie prévue pour le 2 novembre

ELK Studios, qui est un éditeur de jeux de casino en ligne réputé pour l’originalité de ses créations, vient d’annoncer qu’il lancerait le 2 novembre prochain une nouvelle slot intitulée Wild Toro. Chose originale, ce titre mettra en scène un torero et un taureau au sein d’une arène, pour une corrida exceptionnelle dans la mesure où c’est le taureau qui gagnera. Il est cocasse de préciser que le torero en question n’est autre que le rejeton du Capitaine Diaz qui était un protagoniste d’une autre machine à sous d’ELK Studios, à savoir Taco Brothers. Ce personnage incarnait alors le rôle d’un méchant qui voulait empêcher les villageois de Santa Maria de pouvoir acheter des tacos.

Cette machine a sous gratuite promet d’être très belle graphiquement parlant grâce à de superbes dessins et animations qui seront particulièrement impressionnantes lorsqu’elles mettront en scène le taureau qui chargera le pauvre matador en plein sur les lignes du jeu, ce qui sera une excellente chose pour les joueurs dans la mesure où les cases se changeront alors en bonus Wild. Et avec ses quelques 178 lignes de gains, Wild Toro vous offrira la possibilité de tomber sur de multiples Walking Wilds et re-spins. Cette nouvelle machine à sous d’ELK Studios semble donc également très généreuse en bonus et en gain, ce qui devrait à coup sûr ravir les joueurs.

Il vous faudra toutefois attendre le 2 novembre prochain pour jouer à cette machine à sous en ligne qui s’annonce véritablement explosive. En attendant, il vous est toujours possible de regarder la vidéo de présentation d’ELK Studios au sujet de sa prochaine machine à sous qui vous permettra d’en apprendre plus sur ses fonctionnalités ainsi que sur son design. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du fournisseur de jeux et d’accéder simplement à la vidéo de présentation de sa dernière slot qui est mise en avant sur le site.